UNE NOUVELLE VISION

DES ESPACES

Découvrez en détail mes prestations en drone FPV

Faites voyager votre public

DRONE FPV.

Télépilote Professionnel - Certifié DGAC

Précision

Vitesse

Immersion

Le drone fpv permet une grande liberté de mouvement. Son pilotage complétement manuel le rend très précis.

Il peut atteindre des pics de vitesse à 170km/h en quelques secondes pour suivre un sujet en mouvement.

Le grand champ de vision de l’image ainsi que la proximité avec l’environnement plonge le public dans votre histoire.

La Sécurité en vol.

Ce permis me permet de faire évoluer mon drone dans des zones interdites aux drones loisirs comme les agglomérations ou les zones protégées.

Diplome Telepilote Professionnel - DGAC

En France les pilotes de drone sont tenus de respecter la réglementation de la Dgac. Toutes mes prestations se déroulent dans le cadre de ces lois et font l’objet d’un important processus de sécurité avant chaque vol.

Le respect de la réglementation

Je dispose d’une assurance professionnelle spécifique au vol de drones. Elle permet d’évoluer dans des zones à risques et de protéger le matériel et les tiers.

Assurance

Je dispose de drones FPV construits par mes soins qui ont subi de nombreux tests avant de pouvoir être utilisés en prestation.

Des drones sécurisés

Chaque projet comporte des environnements et des contraintes de vols différents. C’est pourquoi j’adapte mon matériel en fonction des situations. Les drones cinewhoop permettent par exemple de voler en intérieur, proche d’objets ou de personnes sans risquer le moindre problème.

Un drone adapté pour toutes les situations

Un entrainement spécifique

SIMULATEUR

Il permet de s’entrainer virtuellement dans les mêmes conditions qu’à l’exterieur sans risquer de casser du matériel. Le drone fpv est une pratique qui demande un pilotage précis, une forte concentration et de bons réflexes. Il m’a donc fallu plus de 130 heures de simulateur avant mon premier vol.

Des drones fait main

FABRICATION

J’ai choisi de monter mes drones moi-même, c’est la meilleure façon de comprendre son fonctionnement, de pouvoir réparer une pièce en cas de casse mais aussi d’avoir un produit sur-mesure et répondant à mes besoins.

Travail en post-production

LE TRAITEMENT PAR COUCHE

Pour obtenir le rendu final d’une image au drone fpv, il faut suivre un processus par étape en post-production. Le retour direct pendant le vol n’est pas celui qui sera utilisé au montage, c’est celui de la gopro. Passage obligatoire dans un logiciel de stabilisation puis découpage et étalonnage afin de tout faire matcher avec les autres caméras de la vidéo.

Exemples de MES RéalisationS AVEC DU Drone FPV.

Une nouvelle vision des espaces